Laurence Tournay

41ig y27wdl sx309 bo1 204 203 20031cjbs6paal sx302 bo1 204 203 200.414sbjpjbml

BIBLIOGRAPHIE

 

Demain, tu mourras

Broché: 302 pages Editeur : Publibook; Édition : Policier/Suspen (17 février 2016) Langue : Français ISBN-10 : 2342048726 - ISBN-13 : 9782342048728 Dimensions du produit: 14 x 1,8 x 22,5 cm

 

Présentation de l'éditeur

« Elle était à une trentaine de mètres. François lui trouva quelque chose d'étrange, sans pouvoir dire quoi exactement. Plus elle approchait, plus il ressentait cette impression bizarre. Ce n'est que lorsqu'elle se trouva à quelques pas de lui qu'il comprit. Son visage était aussi blanc que de la craie, ses lèvres, décolorées, ses yeux semblaient vides. Et, chose que François n'avait pas encore remarquée et qu'il découvrit à cette seconde, une énorme tache de ce qui ressemblait à du sang s'étalait sur son pull marron. La veste noire qu'elle portait n'en dissimulait qu'une petite partie. Mais le pire de ce que François voyait était un stylet doré planté au niveau du cur, au milieu de la tache. Tout en continuant à marcher, la femme lui jeta un bref coup d'il de ses yeux morts François ressentit un picotement désagréable au bas de la colonne vertébrale et fit un petit hochement de tête pour le saluer. » François, un webmaster à l'approche de la cinquantaine, mène un quotidien sans histoires auprès de Julie jusqu'au jour où leur vie prend un tour aussi inattendu qu'inexplicable. Et s'il pouvait deviner l'avenir ? Et surtout, s'il pouvait changer le cours des choses et sauver des vies ? Doué d'un don de médium, il se lancera aux trousses d'un tueur en série sévissant depuis plusieurs années... En jouant avec les genres et en mettant en scène un couple ordinaire confronté à l'impensable, Laurence Tournay orchestre un thriller original et efficace qui nous entraîne sans nous lâcher jusqu'à son final glaçant.

 Vengeance

​Broché - Editeur : Livre Actualité (8 mars 2017) Collection : PR.LIVRE.ACTUA. Langue : Français - ISBN-10: 2754305386 - ISBN-13: 978-2754305389

Présentation de l'éditeur

Fred et Alex sont les heureux parents de trois enfants, dont des jumelles âgées d'une dizaine d'années. Un jour, l'une d'elles se fait faucher par un chauffard qui prend la fuite. Bientôt, des meurtres mystérieux ont lieu dans l'entourage de la famille. Qui essaie de venger la mort de la fillette ? Alexandra sourit et regarda ses filles avec attendrissement. Jumelles monozygotes, elles étaient strictement identiques, possédaient exactement les mêmes dents du bonheur et le même petit nez retroussé, elles avaient les yeux noirs, et cela allait jusqu'au minuscule grain de beauté au coin de leur oeil gauche. Personne n'arrivait à les différencier, et elle-même devait parfois attendre que l'une prenne la parole pour savoir qui était qui. Zoé était timide, et parlait d'une voix fluette, tandis que sa soeur, malgré un timbre de voix identique, mais avec son caractère bien trempé - Fred aurait dit « avec son sale caractère » - remplissait la pièce de ses exclamations, cris, rires et récriminations en tous genres.

Belle à mourir 

Broché Editeur : Livre Actualité (25 janvier 2018) Collection : PR.LIVRE.ACTUA. Langue : Français ISBN-10 : 2754306676 ISBN-13 : 978-2754306676 Dimensions du colis: 22,4 x 14 x 2,4 cm

Présentation de l'éditeur

Le cadavre sans tête d'une femme est retrouvé dans un champ. Dans le même temps, une jeune fille disparaît. Elle a été enlevée, et elle est séquestrée par trois hommes dont l'un, un ex-petit ami, l'a attirée dans ce piège. Les deux affaires sont-elles liées ? Et quels sont les desseins inavouables des ravisseurs ? Le commissaire Delorme et son équipe mettront tout en oeuvre afin d'arrêter les coupables et sauver la jeune fille de cet enfer. La chaleur torride de ce vendredi après-midi donnait l'impression que l'asphalte ondulait. Un yorkshire, la langue pendante, s'était affalé près d'un petit buisson qui lui apportait un semblant d'ombre, et haletait en lançant à sa maîtresse des regards suppliants. Non loin de là, la Seine, dont le niveau était anormalement bas, clapotait sans entrain le long de ses berges. La prison de l'île, aux murs blancs renvoyant une clarté aveuglante, paraissait tassée sur elle-même et semblait rechercher l'ombre rafraîchissante de l'église Notre-Dame, au pied de laquelle elle se trouvait.

 

BIOGRAPHIE

Ancienne institutrice, Laurence Tournay a publié un premier roman, "Demain, tu mourras" (février 2016), un thriller fantastique dont l'intrigue se déroule à Melun. Quelques mois après la sortie de son premier roman, Laurence Tournay publie son deuxième livre, "Vengeance" (novembre 2016). 

Verbicruciste, elle a participé a de nombreux jeux télévisés comme "Pyramide", "Motus", "Question pour un champion" ou encore "Des chiffres et des lettres".

En 1978, elle a participé à son premier jeu, "Des chiffres et des lettres", et a obtenu 12 victoires consécutives. En 2002, elle participe également à "Question pour un champion" et remporte la cagnotte qui sera inégalée pendant 12 ans. 

Elle vit à Melun.

Livres Polars Thrillers Écrivains

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

 

Bienvenue

 

 

Bonne Promenade & Découverte de notre Site

Nous sommes en cours de restructuration : Veuillez nous excuser de cette gène Erreur 404 - Page introuvable

 

 

Numéro de Copyright

00065534-1