Lielie Sellier

BIBLIOGRAPHIE

 

 

« Villa Eugénie »

Présentation de l'éditeur

Des trajectoires de vies qui se croisent. Une île, une villa et ses secrets, l’Afrique. En toile de fond, la vie et les événements la ponctuant : les départs, les rencontres, la résilience, la renaissance. Des hommes, des femmes profondément engagés pour les causes qu’ils défendent.
Après "Le Parc aux rêves", "Rejoins-nous" et "Danse la vie", retrouvez le nouveau roman de Lielie Sellier !

Broché: 280 pagesEditeur : Lielie Sellier (5 février 2019)Langue : FrançaisISBN-10: 2956070258ISBN-13: 978-2956070252Dimensions du produit: 15,2 x 1,8 x 22,9 cm

 

 

« Le parc aux rêves » 

Présentation de l'éditeur

Quinze nouvelles porteuses de messages empreints d’amitié, de partage, de respect entre humains et animaux.
Des nouvelles messagères d’espoir où les animaux sont présentés comme des individus et non comme des biens, de la nourriture ou des ennemis. Les modes de communication entre humains et animaux sont mis en évidence, en lumière. Les nouvelles sont racontées du point de vue des animaux. Ils échangent, ils interpellent. Des loups, des chats, une tortue, une coccinelle, un renard, un oiseau, des chiens nous parlent à travers les différentes nouvelles. Le côté imaginaire est amusant avec le crocodile qui s’échappe des pages d’un livre ou encore l’histoire avec l’ours en peluche qui parle…

Broché: 217 pagesEditeur : AFNIL (13 décembre 2018)Langue : FrançaisISBN-10: 295607024XISBN-13: 978-2956070245Dimensions du produit: 12,9 x 1,2 x 19,8 cm

 

« Danse la vie » 

Présentation de l'éditeur

Une quête de la liberté et de l'amour !
Jones et Camélia, Avery et Eileen, Karl et Alicia, Pia et Milo sont les couples puissamment romanesques de cette saga intemporelle qui évolue entre le monde du cirque, au travers du cirque Zyla et celui du cheval, via une hacienda révolutionnaire en Argentine, construite et gérée par le père d’Alicia dans laquelle tous, indiens, voyageurs, touristes, citoyens du monde et expatriés, ont leur place pourvu qu’ils s’ouvrent aux autres et aiment les chevaux. En fil rouge de cette saga existentielle, cette chevalière drapée de symboles forts, courage, honnêteté, loyauté que les responsables du cirque confient aux disciples de leur choix pour continuer leur action.
« Lielie Sellier nous fait entrer dans son univers , un univers empreint de poésie, de sentiments et de respect.» 

Broché: 356 pages Editeur : afnil (20 décembre 2017) Langue : Français ISBN-10: 2956070223 ISBN-13: 978-2956070221 Dimensions du produit: 15,2 x 2,1 x 22,9 cm

 

« Rejoins-nous » 

Présentation de l'éditeur

Une histoire hors normes, inspirée de faits réels.Une enfant, une plage... Un récit envoûtant et magnétique, captivant et désarmant.Vous allez ouvrir les yeux sur un monde jusqu'alors inaccessible.Et n'oubliez jamais... La vie nous offre parfois une seconde chance.« cette merveille se lit en une seule fois, on ne peut décrocher. » 

Broché: 100 pages Editeur : AFNIL (7 juin 2017) Langue : Français ISBN-10: 2956070207 ISBN-13: 978-2956070207 Dimensions du produit: 15,2 x 0,6 x 22,9 cm

BIOGRAPHIE

Lielie SELLIER vit à Paris.

De son enfance bercée par la lecture de contes et d’histoires, elle a gardé la tête dans les nuages, vagabonde au gré de son imaginaire, crée des personnages simples qui s’échappent de l’ordinaire, du quotidien pour nous révéler leurs âmes.

L’écriture l’habite depuis l’adolescence, date de ses premiers poèmes et nouvelles. Elle anime des ateliers d’écriture spontanée et collage à Paris. Ecrire est devenu une évidence à faire partager aux autres. Pour elle, l’écriture et les livres sont des passerelles entre les cultures et les différents univers des uns et des autres.


Elle a publié des nouvelles : Harfang Revue de littératures, Rue St Ambroise, Short Edition. Elle investit à présent le champ du roman. Elle vient de publier un roman « Rejoins-nous » aux Editions Annais, un autre roman « Envole-moi » est en cours d’écriture ainsi que deux recueils de nouvelles.

Suite au concours de nouvelles du Festival de St Pont St Esprit de Novembre 2016, ayant pour thème « Enfances » parrainé par l’Unicef, l’une de ses nouvelles « Fêtes des mères » a été insérée dans un recueil collectif.


Certains textes sont partagés pour lecture sur son site :
http://www.lieliesellierauteur.com/
Pour découvrir, l’actualité de son atelier d’écriture spontanée Les Petits Papiers :
https://www.facebook.com/Atelier-décriture-spontanée-et-collage-Les-petits-papiers

Livres Biographie Association Éditions Dédicaces Écrivains Roman

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Bienvenue

 

 

Bonne Promenade & Découverte de notre Site

Certaines pages sont en cours de restructuration : Veuillez nous excuser de cette gène Erreur 404 - Page introuvable

 

 

Numéro de Copyright

00065534-1