La gagnante de notre concours de Poésie - Joëlle Lemaire

 

Pour découvrir les autres textes qui ont concouru  suivre ce lien

Le Printemps des Poètes

Poésie de Joelle Lemaire

BIBLIOGRAPHIE

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation de l'éditeur

L'auteur nous entraîne dans ce roman autobiographique, au travers de l'existence, les coups de coeur, les amitiés, les blessures du corps et celles de l'âme. Des aventures où chacun retrouve un peu de sa propre vie, écrite par une plume aux saveurs poétiques et sucrées ! Un esprit vif et joyeux anime ce récit parfois rude, parfois apaisé et ne laissera personne indifférent. Tranche de vie de femme libre et de son temps, joyeuse, gaie et fragile tout autant.

Résumé

Laura frissonna malgré elle, songeant avec nostalgie que vraiment, cette vue sinistre, ce brouillard épais qui enveloppait arbres et bâtiments, ne représentaient en rien le rêve de sa vie : Etre entourée par la nature, admirer paisiblement couler les rivières, contempler les cascades dont l’eau rebondissant sur les rochers tels des sauts de carpe, lui feraient entrouvrir les lèvres et chuchoter, de peur de réveiller la nature : « C’est trop beau ! Ces couleurs ! Je rêve… ».

  Ce désir était si fort que ce paysage bucolique faisait partie prenante de son décor intérieur. Un sentiment de béatitude régnait en tout son être. 

 

 

 

Date de parution : 01/04/2018 Editeur : P'tite Hélène (La) ISBN : 978-2-37839-012-9 EAN : 9782378390129 Format : Grand Format Présentation : Broché Nb. de pages : 356 pages Poids : 0.4 Kg Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 3,0 cm

 

 

 

Aucune description de photo disponible.

Présentation de l'éditeur

Dans ce second opus, suite obligée des Ailes Écorchées le premier roman de l’auteur, l’écriture reste égale à elle-même, précise, déchirée, passionnée. Forgé aux épreuves de l’existence ce récit dans lequel Joëlle Lemaire nous entraîne encore une fois, plonge le lecteur dans un romantisme entremêlé de souffrances et d’amours déçues. Encore une ode à la vie, à l’exaltation révoltée et au passionnément humain. « L’Aura de Laura » comme un miroir, éblouissant reflet de souvenirs, où chacune, chacun retrouve un peu du fil de son existence charnelle.
 

 

 

Écrivains Création Association Poésies Concours?

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Bienvenue

 

 

Bonne Promenade & Découverte de notre Site

Certaines pages sont en cours de restructuration : Veuillez nous excuser de cette gène Erreur 404 - Page introuvable

 

 

Numéro de Copyright

00065534-1